Fading Suns - Oye

Tour de Bastille en 80 heures

Après plus de deux mois sans nouvelles, c’était clair que les chevaliers Fénix ne reviendrons pas soit perdu ou mort dans la zone où l’électricité ne fonctionne pas. Les efforts d’Opala de recruter et d’équiper une unité de secours prenait plus de temps qu’elle escomptait. Par contre, Kai-Lyn a conçu un plan plus rapide et moins dangeureux en explorant par dirigeable. Le plan proposé à Catherine de Sutekh semblait la plaire mais elle était toujours pas dans un état d’aller aventurer elle même. Alors, le groupe entreprit l’opération de secours. Avec un peu de fanfare pour impressionner le public (et la permission de l’archiduc) le trio, sans Lans, embarquèrent dans le dirigeable et ont franchit le seuil des montagnes où des grands vents font rage.

À l’extérieur du bol, ils ont trouvé une grande autoroute partiellement recouverte de végétation. De nombreuses voitures en direction de la capitale était longuement abandonné sur la route. Des groupes de zombies rodent toujours les plaines et les signes de l’expédition des chevaliers du Fénix ont montré leur progrès jusqu’à la ville que Kai-Lyn a pu apercevoir lors de l’ opération de reprendre les positions de défense de la vallée. Selon l’estimée initiale, la ville devait avoir environ 200,000 à 300,000 citoyens à son apogée. Maintenant, la ville est infestée de zombies.

Avec un oeil pour retrouver les chevaliers, le groupe a suivi leur trace à un parc. Ils ont trouvé les signes d’un combat avec plusieurs des compagnons des chevaliers mort ainsi que Marduk al-Alassir zombifié. Après avoir mis fins à eux, Helbor a pu récupérer les bagues d’Al-Alassir et l’un des deux jumeaux Hawkwood. Malheureusement aucun autre signe des deux frères aient pu être retrouver. Tout autre bien de valeur, incluant l’épée flux d’Al-Alassir, y manquait aussi. Étrangement, l’un des compagnons zombies montraient les signes d’une blessure de fusil à l’épaule. Initialement le groupe croyait que c’était l’un des autres membres de l’expédition des chevaliers était responsable de la blessure mais le groupe a découvert le vrai coupable plus tard.

Durant l’exploration de la ville, Kai-Lyn a investigué ce qui semblait être des machines de guerre. Un véhicule automatisé en forme d’une fleur, ils sont équipés de nombreux armes comme des armes à feu, scies mécanique déployé à l’entré et la sortie de l’autoroute qui bissecte la ville. Les traces de combats indiquent que les deux machines de guerre étaient utilisé soit de manière non discriminatoire ou bien contre la population elle-même pour couper la retraite. Exploration des bâtiments était limité car nombreux édifice étaient infestés de zombies. Après une nuit de sommeil dans le dirigeable. Le groupe a entrepris un deuxième survol de la ville pour tenter de retrouver les Hawkwoods mais ils ont subi des tirs de fusils par un tireur d’élite. Suite au mauvais conseil tactique de Helbor, le ballon du dirigeable fut percé par plusieurs balles nécessitant un retour rapide à la capitale.

Ne voulant pas que les machines de guerre tombent dans de mauvaises mains, le groupe est incapable d’avoir le consensus sur l’affiliation du tireur d’élite. Kai-Lyn croyait que c’est soit les Ur-Ukar, des kurgans ou les Li Halans. Opala et Helbor croyait que l’archiduc était responsable dans le désir de garder l’infestation de zombies secrète. Ils décident de suggérer à Catherine que les machines de guerre pourrait servir sur Stigmate après avoir retourné les bagues de ses compagnons décédés. Dans leur rencontre avec Carlos Enrique Manuel de Veracruz, ils ont omis de mentionner ces armes ainsi que le tireur d’élite.

Dans une soirée au palais de l’archiduc, Catherine annonce l’assassinat son intention d’avertir l’autorité impériale, La nuit même elle est victime d’une attaque par une assassin à l’hotel Bastille. L’intervention rapide de Helbor et d’Opala a sauvé ;a vie de Catherine mais l’assassin a pu s’échapper après une entente avec Helbor. Avec Catherine en condition critique et la crainte d’autres attaques, l’équipage quitte la planète et retourne vers Byzantium Secundus discrètement durant la nuit.

Comments

theMadmage theMadmage

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.