Bastille

Le système solaire fut récemment récouverte en 4997 et attitré à l’Hazat. Autre la planète qui donne au système son nom, le système solaire comprend un champ d’astéroides à 3 AU, une planète glaciale à 5 AU, et d’une géante gazeuse à 7 AU, qui orbitent autour d’une étoile géant rouge qui perd de sa luminosité.

Sauts: 1
Systèmes Adjacents: Byzantium Secundus

Bastille

À l’exception d’une ville situé dans un bol au pied de l’ascenseur orbital, la planète est récouverte d’un champ magnétique qui empêche l’utilisation de toutes technologies électroniques. Néanmoins, Archiduc Mercario Alvarez de Bastille recrute aggressivement pour peupler la ville et offrir des fiefs aux intéressés. L’archiduc contrôle directement la capitale de la planète. Quatre autres fiefs du Hazat entourent la ville dans cette zone de technologie fonctionnel et une autre se retrouve dans le champs d’interférence magnétique.

Cathédrale: Compétition entre l’Orthodoxie (au centre-ville) et l’ordre Eskatonique situé sur la montagne qui surplombe la ville.
Agora: Aurige (à Bastille)
Garnisson: 3
Capitale: Bastille
Tech: à Bastille 4+, à l’intérieur du champs magnétique 2.
Population Humaine: 20,000+
Population xénomorphe: Ur-Ukar 1+
Ressources: Blé, ruines.
Produits d’exportation: Blé
Paysage: Inconnu à l’extérieur de la zone de technologie fonctionnel.

Fiefs:
L’archiduché de Bastille
La comté de
La baronie de
La seigneurie de
La seigneurie de
La seigneurie de

Ourabanos

Cette ancienne station spatiale continue d’orbiter la planète et signale la seule approche d’atterissage. Elle est relié à la planète avec un ascenseur orbital qui semble ne pas être en fonction car les fouinards locales préfèrent offrir le passage à la planète par l’intermédiaire de navettes pour le prix de 10 firebirds par personne. La station demeure dans un état de réparation signifiant sous la gestion chaotique des fouinards.

Champs d’astéroïdes

Ce champs d’astéroides sépare Bastille du restant du système. Extrèmement dense, une ouverture fut crée il y a des centaines si pas milliers d’années alignant la planète avec le portail permettant à des vaisseaux spatiales de traverser sans danger. Une station spatiale creusé dans l’un des plus gros astéroïdes est défendue par un champs de mines. Les fouinards se sont temporairement servi commes refuge après leur échec de piraterie.

Planète de glace

La 2e planète du système est récouverte de glace. L’atmosphère est respirable et une exploration rapide a découvert une ancienne station datant de la Seconde République. Présentement, l’Ordre Suprême des Ingénieurs est en négociation pour l’acquisition de la planète.

Géante Gazeuse

La troisième planète du système est une géante gazeuse. Comme tous ces planètes, plusieurs lunes y orbitent.

Bastille

Fading Suns - Oye theMadmage theMadmage